+34 952 47 93 49
info@mediterraneoreal.com
English Español

L'hôtel

Profitez de l'accueil agréable soleil de la Méditerranée, errant le long de la belle et le boulevard coloré. Avoir un goût de la cuisine espagnole délicieuse dans l'un des nombreux restaurants typiques. Découvrez et vivez la magie de l'Andalousie dans une nouvelle, appartement moderne et luxueux.

Appartements Fuengirola Mediterráneo Real est situé dans le pittoresque village de pêcheurs « Los Boliches », qui est une partie populaire de la station balnéaire bien connue de Fuengirola. Lorsque vous séjournez à Mediterráneo réel, tout ce dont vous avez besoin est à votre porte.

Dans 360 mètres, vous trouverez la plage dorée à long étiré et limpide mer Méditerranée où vous pourrez pratiquer une foule de différents sports nautiques ou tout simplement vous détendre dans le beau soleil chaud.

Juste au coin, vous trouverez: Supermarchés, la célèbre superstore "El Corte Ingles", charmants restaurants et bars. Pour visiter le marché hebdomadaire, il suffit de marcher moins de 10 minutes. Tous les mardis du commerçant du marché offre leurs produits à des prix avantageux.

Pour les amateurs de sports, il y a beaucoup d'excellents terrains de golf dans la zone. Ou goûter à l'ambiance d'un match de football typique « Primera Division » à Malaga.

Pour ceux qui aiment explorer, la gare de Los Boliches est seulement 3 minutes à pied. Le train circule entre Fuengirola et Malaga Center et passe aussi par les stations balnéaires populaires comme Benalmádena et Torremolinos et l'aéroport de Malaga.

Au nom du personnel de Appartements Mediterráneo réel, nous vous donnons un accueil chaleureux.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche

Panier

Votre panier est vide.

Enjoy the pleasant warm Mediterranean sun, wandering along the beautiful and colourful boulevard. Have a taste of the delicious Spanish cuisine in one of the many typical restaurants. Discover and experience the magic of Andalusia in a new, modern and luxury apartment.

Apartments Fuengirola Mediterráneo Real is situated in the picturesque fishing village “Los Boliches”, which is a popular part of the well known seaside resort of Fuengirola. When you stay at Mediterráneo Real, everything you need is on your doorstep.

Within 360 meters you find the long stretched golden beach and crystal clear Mediterranean Sea where you can practise a host of various water sports or just relax in the nice warm sun.

Just around the corner you will find: Supermarkets, the famous superstore “El Corte Inglés”, charming restaurants and cosy bars. To visit the weekly market, you only have to walk less then 10 minutes. Every Tuesday the market trader offers their products at favourable prices.

For the sports enthusiast, there are many excellent golf courses in the area. Or taste the atmosphere of a typical “Primera Division” football match in Malaga.

For those who like to explore, the train station of Los Boliches is only 3 minutes by foot. The train runs between Fuengirola and Malaga Centre and also passes by popular seaside resorts like Benalmádena and Torremolinos and the Airport of Malaga.

On behalf of the staff of Apartments Mediterráneo Real we give you a warm welcome.