+34 952 47 93 49
info@mediterraneoreal.com
English Español

Penthouse deux chambres

1 en stock (peut être commandé)

237.76 

Capacité maximale 6 personnes

6 65 m2 Climatisation Lave-vaisselle la télé Téléphone Wifi Radio Coutellerie

Enregistrement: 16:00 Check-out: 12:00
Adultes
enfants (2-12)
Catégorie :

Pour ceux qui aiment ce petit extra, nous devons vos penthouses énormes d'élimination. Toutes les terrasses accueillir spacieuses et ensoleillées de 35m2 minimum jusqu'à 100m2 avec une vue imprenable sur Los Boliches et la mer Méditerranée.

Ce grand appartement mansardé climatisé a 2 salles de bains et une terrasse privée. Le salon a un coffre-fort, canapé, télévision par satellite, lecteur CD et DVD. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et des articles de toilette. Il y a une kitchenette bien équipée avec un lave-linge et lave-vaisselle.

  • Balcon
  • Téléphone
  • Radio
  • Chaînes satellite
  • Coffre-fort avec supplément
  • matériel de repassage
  • Lave-vaisselle
  • Ustensiles de cuisine

Extras disponibles!

Pour ceux qui recherchent plus, nous vous proposons un Penthouse Suite Exclusive avec vue sur la mer

Une exclusivité de deux chambres Penthouse Suite avec une grande terrasse de 100m2 avec vue sur la mer, qui vous surprendra avec tous ses services, installations et l'attention. entièrement équipé, comme tous nos appartements et penthouses.

En plus de son design élégant et fonctionnel, il dispose d'une grande terrasse avec chaises longues, parasol, table et chaises. Tous les clients accueillant dans ce penthouse seront en mesure d'avoir une robe et une serviette de piscine à leur disposition pendant leur séjour tout.

20 € supplémentaires par jour au prix d'un appartement de deux chambres. Peut être demandée info@mediterraneoreal.com ou 952 47 93 49

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche

Panier

Votre panier est vide.

+34 952 47 93 49
info@mediterraneoreal.com
English Español

Penthouse two bedrooms

1 in stock (can be backordered)

237.76 

Maximum capacity 6 persons

6 65 m2 Air Conditioning Dishwasher TV Phone Wifi Radio Cutlery

Check-in: 16:00 Check-out: 12:00
Adults
Children’s (2-12)
Category:

For those who like that little bit of extra, we have to your disposal tremendous penthouses. All of them accommodate spacious and sunny terraces from minimum 35m2 till 100m2 with a stunning view over Los Boliches and the Mediterranean Sea.

This large air-conditioned attic apartment has 2 bathrooms and a private terrace. The living room has a safe, sofa, satellite TV, CD and DVD player. The private bathroom comes with a hairdryer and toiletries. There is a well-equipped kitchenette with a washing machine and dishwasher.

  • Balcony
  • Telephone
  • Radio
  • Satellite Channels
  • Safety Deposit Box with extra charge
  • Ironing Facilities
  • Dishwasher
  • Kitchenware

Extras available!

For those who search for more, we offer an Exclusive Penthouse Suite with a sea view

An Exclusive two-bedroom Penthouse Suite with a wide terrace of 100m2 with a sea view, that will surprise you with all of its services, installations and attention. Completely equipped, just as all of our apartments and penthouses.

On top of its elegant and functioning design, it has a wide terrace with sunbeds, parasol, table and chairs. All clients accommodating in this penthouse will be able to have a robe and pool towel at their disposal during their whole stay.

Additional 20€ per day to the price of a two-bedroom penthouse. Can be requested from info@mediterraneoreal.com or 952 47 93 49

Start typing and press Enter to search

Your Selection

No products in the cart.